Memoire : Etude et analyse de la distribution des crédit aux entreprises : Cas BEA
Sommaire
Introduction..……………………………………………………….………...01
CHAPITRE I : LA DISTRIBUTION DES CREDITS
AUX ENTREPRISES
Section 1 : Présentation de l’organisme d’accueil……………….................06
Section 2 : Les crédits d’exploitation...……….……..………..……………..15
Section 3 : Les crédits d’investissement.………..………………...………...39
CHAPITRE II : LE MARKETING BANCAIRE
Section 1 : Survol historique…………...……………………..……………..48
Section 2 : L’adaptation de la banque à son environnement………...……62
Section 3 : Le marketing mix bancaire...…………………….............……..85
CHAPITRE III : LA RELATION CLIENTELE ET LA
DISTRIBUTION BANCAIRE
Section 1 : Les caractéristiques de la distribution…..……………....……...95
Section 2 : L’évolution des canaux de distribution...……………………..104
Section 3 : Les moyens de paiement sur l’Internet……………………….128
CHAPITRE IV : LA MODERNISATION DES INFRASTRUCTURES
DE TRAITEMENT ET LA DISTRIBUTION
DES CREDITS
Section 1 : Les facteurs de diagnostic de la B.E.A…………...…………....139
Section 2 : Le réseau de distribution de la B.E.A………………………...157
Section 3 : Modernisation des infrastructures de traitement………...….168
Conclusion ……..……...…………………………………………..….……..191
Bibliographie…..…………………………………………………………….193
Table des matieres1………………….…………………………....................197
Liste des tablaux...…………………………………………...……..............201
Introduction..……………………………………………………….………...01
CHAPITRE I : LA DISTRIBUTION DES CREDITS
AUX ENTREPRISES
Section 1 : Présentation de l’organisme d’accueil……………….................06
Section 2 : Les crédits d’exploitation...……….……..………..……………..15
Section 3 : Les crédits d’investissement.………..………………...………...39
CHAPITRE II : LE MARKETING BANCAIRE
Section 1 : Survol historique…………...……………………..……………..48
Section 2 : L’adaptation de la banque à son environnement………...……62
Section 3 : Le marketing mix bancaire...…………………….............……..85
CHAPITRE III : LA RELATION CLIENTELE ET LA
DISTRIBUTION BANCAIRE
Section 1 : Les caractéristiques de la distribution…..……………....……...95
Section 2 : L’évolution des canaux de distribution...……………………..104
Section 3 : Les moyens de paiement sur l’Internet……………………….128
CHAPITRE IV : LA MODERNISATION DES INFRASTRUCTURES
DE TRAITEMENT ET LA DISTRIBUTION
DES CREDITS
Section 1 : Les facteurs de diagnostic de la B.E.A…………...…………....139
Section 2 : Le réseau de distribution de la B.E.A………………………...157
Section 3 : Modernisation des infrastructures de traitement………...….168
Conclusion ……..……...…………………………………………..….……..191
Bibliographie…..…………………………………………………………….193
Table des matieres1………………….…………………………....................197
Liste des tablaux...…………………………………………...……..............201
Commentaires
Enregistrer un commentaire