Livre : L’utilité d'une veille commerciale
A l’heure où 57 %* des dirigeants de PME pronostiquent une dégradation de leurs résultats
financiers en 2009, les fondamentaux d’une prospection commerciale refont surface. Les évidences
fusent et notamment, celles de l’indispensable veille commerciale pour renforcer sa pertinence en
matière de prospection.
Si 41 %** des dirigeants de PME mettent l’accent sur le renforcement de la prospection
commerciale, ce n’est pas un hasard, c’est bien le signe que le premier levier à actionner en contexte
difficile, est la prospection commerciale.
Quels sont les moyens de renforcer sa prospection commerciale ? Comment trouver de nouveaux
prospects et surtout comment être efficace dans ses relations commerciales ?
Un premier élément de réponse : une veille commerciale intelligente…
Télécharger le live ici
financiers en 2009, les fondamentaux d’une prospection commerciale refont surface. Les évidences
fusent et notamment, celles de l’indispensable veille commerciale pour renforcer sa pertinence en
matière de prospection.
Si 41 %** des dirigeants de PME mettent l’accent sur le renforcement de la prospection
commerciale, ce n’est pas un hasard, c’est bien le signe que le premier levier à actionner en contexte
difficile, est la prospection commerciale.
Quels sont les moyens de renforcer sa prospection commerciale ? Comment trouver de nouveaux
prospects et surtout comment être efficace dans ses relations commerciales ?
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