Définition de : « GMS (Grandes et moyennes surfaces) - Supermarkets and hypermarkets »
Définition 01 :
Désigne les grandes surfaces alimentaires (réalisant 50% ou plus de leurs ventes dans l’alimentaire), c’est-à-dire essentiellement les supermarchés et hypermarchés. Les GMS se distinguent des GSS (grandes surfaces spécialisées), du petit commerce et des autres formats de commerce.
Voir Mercator 11e édition, p. 101.
Source : http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_290892/les-metiers-de-la-grande-distribution
Désigne les grandes surfaces alimentaires (réalisant 50% ou plus de leurs ventes dans l’alimentaire), c’est-à-dire essentiellement les supermarchés et hypermarchés. Les GMS se distinguent des GSS (grandes surfaces spécialisées), du petit commerce et des autres formats de commerce.
Voir Mercator 11e édition, p. 101.
Les métiers de la grande distribution :
Très dynamique, la grande distribution regroupe plus de 150 métiers qui s’exercent en magasin, dans des entrepôts ou des bureaux. Accessible à tous les niveaux de qualification, le secteur est un bon accélérateur de carrière.
Source : http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_290892/les-metiers-de-la-grande-distribution
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